Home
Spickel
logos_email.png
Un quart des enfants et adolescents souffre régulièrement de douleurs dorsales. Entre onze et seize ans, ils sont la moitié à avoir des problèmes de colonne vertébrale. Les chiropraticiens Suisse constate ces problèmes lors du Journée de dos annuel.

À l’occasion de la Journée du dos, des cabinets de chiropratique de toutes les régions du pays ouvrent leurs portes pour une consultation gratuite offerte à tous les enfants et adolescents qu’ils pourront accueillir. Il suffit à leurs parents de les inscrire auprès d’un cabinet participant, qu’ils en soient ou non déjà clients. La consultation gratuite proposée consiste en un examen de base.

Le prochain Journée du dos
Samedi, 10 novembre 2018

Conditions de participation
La Journée du dos est une initiative de ChiroSuisse. Pendant la Journée du dos, les chiropraticiens examinant gratuitement le dos des enfants et des adolescents en âge de scolarité (jusqu’à 17 ans révolus). L’examen comprend un contrôle chiropratique de base. L’enfant ou l’adolescent doit être accompagné d‘un adulte légalement responsable de son éducation. Le chiropraticien fournit sur place un rapport oral de son examen, qui n‘entraîne aucune obligation pour l‘une ou l‘autre partie. L’examen dure environ 20 minutes.

Contact

Contact pour patients, étudiants, médias, politiques
aller >

Cabinets

Adresses des cabinets de chiropratique en Suisse avec fenêtre de recherche et carte dynamique
aller >